Code promo Essilor : 40euros de remise sur votre 2ème verre - Échantillons et bons plans gratuits
Bons plansExpiréPromotions / codes promos

Code promo Essilor : 40euros de remise sur votre 2ème verre

Au travail ou à la maison, profitez pleinement de vos écrans. Si vous êtes toute la journée face à des écrans, l’enseigne d est faite pour vous !


A propos de l’offre :

Essilor Eyezen, le verre conçu pour la vie connectée, soulage vos yeux de la fatigue visuelle et contribue à les protéger de la lumière bleue nocive.

Les verres Eyezen sont la solution pour reposer et protéger vos yeux. Ils combinent des technologies innovantes conçues pour soulager et contribuer à protéger vos yeux des écrans, tout au long de la journée, et dans toutes vos activités.

Les verres correcteurs Essilor Eyezen sont des dispositifs médicaux constitutifs d’un produits de santé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Cette offre est non remboursable, non échangeable et sans rendu de monnaie, le e-coupon doit impérativement être présenté au moment de la commande pour être déduit de la facture.

Chaque numéro de coupon est unique et ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Un numéro de coupon déjà utilisé sera déclaré comme non valide, et ne permettra pas d’obtenir la remise.

Bon plan Essilor : 40 euros de remise offert pour l’achat de deux verres.

Offre non cumulable avec d’autres offres et avantages en cours et notamment ceux résultant de conditions tarifaires convenues avec certains organismes.

Qui peut en profiter ?

Cela dépend des cas. Un verre de lunette qui corrige un défaut visuel tel que la myopie ou l’astigmatisme est un dispositif médical, qui nécessite une ordonnance. Mais aujourd’hui, pour l’achat d’un nouveau verre de lunette, le besoin d’avoir une nouvelle ordonnance n’est plus systématique

Vous pouvez acheter vos verres Essilor Eyezen sans refaire une ordonnance chez votre ophtalmologiste si vous répondez aux critères définis par la loi :

  • Pour les moins de 16 ans, la dernière ordonnance date de moins de 1 an.
  • Pour les 16 à 42 ans, la dernière ordonnance date de moins de 5 ans.
  • Pour les plus de 43 ans, la dernière ordonnance date de moins de 3 ans.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de ce bon plan :

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous “Je suis intéressée
  2. Indiquez votre email pour recevoir votre coupon de remise
  3. Rendez vous chez un opticien participant à l’offre
  4. Montrez lui votre coupon et obtenez immédiatement votre remise de 40€

Vous avez jusqu’au 31 mars 2020 pour bénéficier de l’offre.

Tags
Fermer
Fermer