Interflora : Offre fête des Grand-Mères - Échantillons et bons plans gratuits
Bons plansExpiréPromotions / codes promos

Interflora : Offre fête des Grand-Mères

Ce dimanche 01 mars 2020 nous fêtons nos grands-mères. Faites-lui plaisir grâce à une composition florale des plus délicates…


1. A propos de l’offre

Pour la Fête des grand-mères, les idées cadeaux ne manquent pas. Interflora vous aide dans cette démarche, grâce à ses bouquets, assemblages, jardins fleuris… tout autant de preuves de tendresse pour votre grand-mère.

Pour vous aider à choisir le cadeau fête des grand-mères parfait, voici quelques fleurs qui feront plaisir à toutes les mamies du monde :

– Le rapprochement des générations
La fête des grand-mères a été créée en 1987 par la marque Café Grand’mère, du groupe Kraft Jacobs Suchard. C’est depuis cette époque que l’on fête chaque année nos grand-mères, le premier dimanche du mois de mars. Bien qu’elle soit d’origine commerciale, la fête des grand-mères répondait à un désir de rapprochement des générations. Ainsi, la fête est devenue de plus en plus populaire et est désormais mentionnée dans la plupart des calendriers français.

– Les tulipes
La tulipe est une fleur qui exprimera tout l’amour et l’admiration que vous portez à votre grand-mère. Star du printemps, sa floraison débute en février et se termine à la fin du mois de juin.

– Les primevères
La primevère exprime un sentiment de tendresse et d’affection. Elle fleurit de février à mai, et apprécie les endroits frais et légèrement ombragés.

– Les jacinthes
La jacinthe exprime l’espoir et la joie d’aimer. On l’associe également à l’insouciance et à la simplicité. Sa floraison, très parfumée, intervient au printemps.

– Les jonquilles
La jonquille est l’une des premières fleurs à fleurir après l’hiver. Symbole d’espoir, de tolérance et de calme, on l’associe également à un caractère déterminé. Fleurs de printemps, la jonquille est le nom populaire du narcisse jaune.

2. Comment gâter ma grand-mère ?

Suivez tout simplement les étapes indiquées :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous « Je suis intéressé(e)« 
  • Rendez-vous sur le site Interflora
  • Choisissez le bouquet qui fera chavirer de bonheur votre mamie
  • Faites lui livrer pour dimanche 01 mars
Tags
Fermer
Fermer