Jeu concours SFR - Échantillons et bons plans gratuits
ExpiréJeux concoursJeux concours Maison

Jeu concours SFR : un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G à gagner

Remportez un smartphone Samsung Galaxy S20 Ultra 5G grâce à SFR qui réalise un jeu concours gratuit à l’occasion de la sortie de ce nouveau smartphone.


1. A propos de l’offre

L’opérateur de téléphonie SFR vous propose de gagner un smartphone Samsung Galaxy S20 Ultra 5G au travers de son jeu concours gratuit.

En effet il organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat sur son compte Twitter pour tenter de remporter le dernier smartphone révolutionnaire de la marque Coréenne Samsung.

2. Informations sur les produits à gagner :

Le dernier smartphone Galaxy S20 Ultra 5G dispose de 4 caméras principales et permet de prendre des photos et vidéos en 8k. La caméra frontale est dotée de 40MP qui vous permettra de prendre vos meilleurs selfie en 4K.

Laissez vous embarquer par sa fiche technique :

  • Caméra : 108 Mpx 3 capteurs et 1 grand angle,
  • Taille écran : 6.9 pouces,
  • Définition : 3200 x 1440 pixels
  • Processeur : Samsung (Exynos 990)
  • Mémoire vive : 12 Go et 16 Go de RAM
  • Capacité batterie : 5000 mAh

3. Comment participer à ce jeu concours ?

Notez que le jeu concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible jusqu’au 2 juin 2020.

Si vous souhaitez tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur la publication Twitter annonçant l’opération et effectuer la requête de l’annonceur. Pour accéder à la publication du concours, cliquez sur le bouton « Participer au jeu » présent en bas de cette page.

Sachez que le tirage au sort sera effectué à la suite du délai d’inscription au jeu pour désigner le gagnant. Si vous faites partie des plus chanceux, l’organisateur vous contactera par message privé pour vous inviter à communiquer votre adresse postale. Ainsi vous recevrez alors directement à domicile votre cadeau !


Si cet article vous a intéressé, retrouvez tous les jeux concours en cliquant ici.

Tags
Fermer
Fermer