Activité gratuite : Réalisez des personnages Disney en 3D - Échantillons et bons plans gratuits
Bons plans

Activité gratuite : Réalisez des personnages Disney en 3D

Vous souhaitez occuper vos enfants pendant quelques heures ? Si vous disposez de papiers, de ciseaux, d’un bâton de colle et d’une imprimante classique, King Jouet vous propose un bon plan gratuit !


1. Descriptif de l’offre

King Jouet met à votre disposition des personnages Disney en 3D à imprimer ! Avec 6 modèles différents, votre enfant devrait forcément trouver un personnage qui lui plaît.

Imprimez gratuitement des personnages Disney en 3D et fabriquez-les !

Nous le savons tous, la période de confinement est prolongée et il va falloir de nouveau être créatif pour trouver comment occuper les enfants, si vous êtes à court d’idée, la célèbre enseigne de jouets pour enfants a décidé de proposer une petite activité gratuite particulièrement sympathique à partager avec ces enfants.

2. Que comporte l’offre ?

King Jouet vous propose de télécharger des patrons gratuits de célèbres héros Disney. En découpant les différentes pièces à imprimer et en les collant les unes aux autres, les enfants peuvent créer leur personnage Disney favori en 3D.

Donc si vous avez des feuilles, une paire de ciseaux, de l’encre, une imprimante et de la colle, vous pourrez alors imprimer les patrons suivants pour profiter de ce bon plan King Jouet.

En découpant les différentes pièces à imprimer et en les collant les unes aux autres, les enfants peuvent créer leur personnage Disney favori en 3D.

3. Comment en bénéficier ?

Pour accéder aux différents personnages 3D offerts, nous vous invitons à cliquer sur chacun des liens suivants :

Petite astuce si vous souhaitez occuper vos enfants un peu plus longtemps, imprimer les personnages en noir et blanc afin qu’ils puissent les colorier avant de les découper.

Nous vous invitons à télécharger ces 6 fichiers PDF puisque nous ne savons pas combien de temps ils resteront à disposition en ligne sur le site internet de King Jouet, vous pourrez alors en profiter quand bon vous semblera.

Restez connectés sur nos réseaux sociaux afin d’être tenu au courant si nous trouvons d’autres activités intéressantes et surtout gratuites. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Tags
Fermer
Fermer