Forfaits mobile

Forfait mobile : 40 Go pour seulement 4,99€/mois, l’offre à ne pas manquer pour les soldes

Forfait mobile : 40 Go pour seulement 4,99€/mois. L’offre Promotion Prixtel à ne pas manquer pour les soldes jusqu’au 18 janvier. Faites des économies sur vos forfaits téléphones.


Cela fait toujours plaisir de faire des économies sur vos forfaits mobiles, n’est-ce pas ? Prixtel vous propose son « petit » forfait de 40 Go pour seulement 4,99 euros la première année. Si vous avez besoin de plus de data, ses forfaits « Le grand » ou « Le géant » sauront également vous séduire. Jusqu’au 18 janvier uniquement.

Dans la course aux forfaits mobiles, nombreux sont les opérateurs sur le terrain. Chacun se démarque à sa façon, en proposant certains avantages. Parmi eux, il est possible de retrouver Prixtel, un opérateur français. En cette période de soldes, lui aussi souhaite ravir les consommateurs et propose plusieurs forfaits à bas prix, dont « Le petit » de 40 Go pour seulement 4,99 euros par mois. Nous vous dévoilons cette offre en détails !

4,99 euros pour 40 Go : l’offre immanquable de Prixtel

Chez Prixtel, il est possible de trouver des forfaits flexibles. Ainsi, la facture s’adapte à ce que vous consommez. Un bon moyen de faire des économies. 

Pour économiser plusieurs euros, il est également possible de se laisser tenter par les forfaits en promotion. Jusqu’au 18 janvier 2022, l’opérateur propose son forfait « Le petit » pour seulement 4,99 euros par mois la première année (puis 9,99 euros). Ce dernier détient les appels et SMS/MMS en illimité, 40 Go de data en 4G ou en 4G+ ainsi qu’une enveloppe data de 10 Go utilisable depuis l’Union européenne ou les DOM. Le tout, sans engagement. De quoi profiter pleinement de son forfait, sans avoir à payer plusieurs dizaines d’euros par mois.

Promotion Prixtel

C’est le forfait idéal pour ceux souhaitant rester joignable à chaque instant, n’ayant pas une utilisation intensive d’Internet ou voulant faire des économies. 

Comme dit plus haut, il s’adapte entièrement à votre consommation :

  • entre 40 et 50 Go, le prix est de 7,99 euros les 12 premiers mois, puis 12,99 euros
  • entre 50 et 60 Go, il passe à 9,99 euros par mois puis 14,99 euros au bout d’un an

Pourquoi souscrire un forfait chez Prixtel ?

Prixtel est un opérateur dit « low cost ». Une appellation qui peut effrayer, jusqu’à ce que l’on en apprenne un peu plus sur l’enseigne. Ce surnom signifie simplement que l’opérateur propose des forfaits à petits prix. Il profite du réseau 4G et 5G de SFR, donc ses clients bénéficient de la même qualité, débit et couverture que les consommateurs du carré rouge. 

Mais Prixtel s’est différencié sur deux points importants :

  • Des forfaits flexibles et sans engagement : l’ensemble des offres proposées sont sans engagement. Cela signifie qu’il laisse l’opportunité à ses clients de partir à tout moment, sans avoir à payer des frais de résiliation. De plus, les factures s’adaptent à la consommation du client pour lui faire payer uniquement ce qu’il consomme. Toujours à petits prix. Une caractéristique rare chez ses concurrents.
  • Des forfaits neutres en CO2 : l’opérateur français a fait le choix de l’environnement. Il compense l’intégralité des émissions de CO2 générés par les consommations téléphoniques. Cela passe par la plantation d’arbre en France, et le financement des réductions des émissions d’agriculteurs français. 

Bien qu’il ait cette étiquette « low cost », Prixtel est un opérateur de choix qui séduit de plus en plus de clients. 

Prixtel n’oublie personne

Si vous avez besoin d’un forfait plus élevé, Prixtel propose d’autres promotions, toutes aussi intéressantes.

« Le grand » forfait débute à 100 Go pour seulement 6,99 euros par mois la première année, puis 12,99 euros. Encore une fois, il s’adapte à vos besoins ! Pour 120 Go, le prix est affiché à 9,99 euros par mois puis 15,99 euros. À partir de 140 Go, il faudra compter 12,99 euros les douze premiers mois puis 18,99 euros. Il contient les mêmes privilèges que « le petit », avec une enveloppe data utilisable à l’étranger augmentée à 20 Go.

Pour les utilisateurs intensifs de data, vous pouvez vous tourner vers le forfait « Le géant ». Il offre 200 Go pour 9,99 euros par mois puis 15,99 euros. Au-delà de 230 Go, le prix augmente à 12,99 euros puis 18,99 euros à la fin de la première année. Enfin, à partir de 260 Go, le prix est de 15,99 euros par mois, puis 21,99 euros. « Le géant » propose une option 5G payante pour 5 euros par mois, les appels et SMS illimités depuis la France, l’Union européenne, les DOM ainsi que vers les USA, le Canada et les fixes de l’UE et DOM. Sans oublier l’enveloppe data de 20 Go à utiliser depuis l’UE ou les DOM.

Ces deux forfaits sont également sans engagement et disponibles jusqu’au 18 janvier 2022.

5/5 - (1 vote)
5/5 - (1 vote)
Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Articles similaires

logo_mc_faciliter_blanc

Recevez notre Newsletter Conso