Test produit : 60 crèmes d'Absolution - Échantillons et bons plans gratuits
Tests de produitsTests de produits Beauté

Test produit : 60 crèmes “Crème du Temps” d’Absolution

Mon Vanity Ideal propose une campagne de test produit crème Absolution via son site pour recevoir gratuitement une crème «Crème du Temps » d’Absolution.


1. A propos de la marque

Absolution, crée en 2009, propose une approche différente de la beauté à tous ceux qui pour qui Qualité, Efficacité, Honnêteté, Écologie et Créativité ne sont pas des concepts marketing. Faire de bons et beaux produits qui apportent de la beauté dans vos vies, vous aider à obtenir une jolie peau saine… Voici leur petite contribution à un monde meilleur !

2. Informations sur le produit à tester :

Testez cette semaine La Crème du Temps, grâce au Test produit crème Absolution, la crème certifiée bio qui combat quotidiennement les rides et ridules tout en relançant le renouvellement cellulaire.

test absolution cremes du temps
Crèmes du Temps Absolution

Pour limiter les effets du temps qui passe, faites confiance aux bienfaits de la nature.

Grâce à son cocktail d’actifs pro-âge, La Crème du Temps d’Absolution combat les rides et ridules et agit comme un véritable bouclier sur la peau. Sa texture onctueuse et sa formulation enrichie en antioxydants (Wakamé Atlantique, huile de Pépins de Grenade) aident à maintenir la souplesse et l’élasticité de la peau tout en régénérant l’épiderme et en le protégeant des radicaux libres, premiers responsables du vieillissement cutané prématuré.

Avec le test produit crème Absolution « La Crème du Temps », pas de promesse de jeunesse éternelle mais simplement la volonté de rester soi, continuer à se plaire et être bien dans sa peau… tout en étant bienveillante avec ses rides !

3. Comment tester gratuitement ce produit ?

La participation au test produit crème Absolution est simple ! Tout ce que vous devez faire est vous rendre sur le site annonçant le test en cliquant sur le bouton présent en bas de cet article et vous connecter ou vous inscrire pour valider votre participation.

La date limite des participations n’est pas spécifiée, nous vous conseillons donc de participer dès maintenant.

Tags
Fermer
Fermer