Tests de produitsTests de produits Beauté

Test produit Crème correctrice Yves Rocher

Tentez votre chance et candidatez pour faire partie des 100 premières à tester la Crème Verte Correctrice Sensitive Camomille de Yves Rocher


A propos de la marque :

Yves Rocher est une marque de cosmétique végétale, dont l’appellation éponyme lui vient de son créateur, Yves Rocher, originaire de La Gracilly en Bretagne. Passionné par la nature et les végétaux, il crée en 1959 une pommade cosmétique entièrement végétale. Son produit de beauté artisanal rencontre un tel succès qu’il décide de se lancer dans la vente par correspondance – pionnier du domaine -, avant d’ouvrir en 1969 sa première boutique, à Paris. Créateur de la cosmétique végétale, Yves Rocher se crée au fil des années une renommée mondiale, il existe aujourd’hui 1700 magasins à travers le monde, dont 650 en France.

Informations sur le produit à tester :

La crème verte Yves Rocher

Agressions extérieures, sensations d’inconfort… La peau sensible est une préoccupation quotidienne chez les femmes qui y sont sujettes. Pour faire face, votre peau a besoin d’un soin adapté.

La Crème Verte Correctrice Sensitive Camomille a été formulée spécialement pour les peaux sensibles avec des rougeurs visibles.

La camomille sauvage, également appelée matricaria recutita, est une plante forte et résistante, bien connue pour ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Les Experts d’Yves Rocher ont révélé et valorisé son potentiel pour répondre aux besoins des peaux sensibles.

Composée à plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, la Crème Verte Correctrice Sensitive Camomille est réduite à l’essentiel et est garantie sans silicone, sans alcool, sans parfum, sans huile minérale ! Et en plus, la formule est vegan (produit formulé sans dérivés animaux).

Comment tester gratuitement ce produit ?

Vous souhaitez tester ce produit. Pour cela, il vous suffit simplement de :

  1. cliquer sur notre bannière « Je veux tester ce produit» (située ci dessous).
  2. Une fois sur la page du partenaire, cliquez sur “Je teste”
  3. Identifiez-vous ou créez un compte gratuit en cliquant sur “je m’inscris” puis complétez le mini formulaire de la marque en indiquant vos coordonnées postales, et en précisant les informations sur votre peau

Si vous avez la chance d’être parmi les 100 testeuses sélectionnées par la marque, vous pourrez recevoir directement chez vous et sans frais le produit de la marque, le tester et partager votre avis.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer