Phyto : 3 000 soins capillaires gratuits - Échantillons et bons plans gratuits
ExpiréTests de produitsTests de produits Beauté

Test produit Phyto : 3 000 soins capillaires gratuits

Phyto propose une campagne de test produits de ses soins capillaires gratuits via son site pour recevoir gratuitement un lot de 3 produits PhytoSpecific.


1. A propos de la marque

Phyto est une marque de produits capillaires uniques à base de plantes pour prendre soin de vos cheveux et du cuir chevelu depuis 1969.

Avant tout, cette marque présente de nombreuses gammes de soins capillaires pour répondre aux différents besoins de vos cheveux. Les résultats sont cliniquement prouvés.

Aussi, vous pourrez trouver des produits de la marque comme des shampooings, masques, soins sans rinçage, colorations et traitements anti-chute.

2. Informations sur le produit à tester :

Nourrissez, fortifiez, et hydratez pour assouplir vos cheveux frisés, bouclés, crépus et défrisés grâce aux bienfaits des soins de la gamme de produits dédiés PhytoSpecific.

Profitez de ces soins capillaires gratuits qui sublimeront vos cheveux grâce au test de produit. Il vous permettra peut-être de remporter le lot suivant :

  • le Baobab Oil Bain d’huiles : un pré-shampooing qui contient 5 huiles végétales pour nourrir, fortifier et hydrater vos cheveux,
  • un shampooing hydratation riche : lave vos cheveux en douceur et hydrate en profondeur pour faciliter le démêlage des cheveux rêches et déshydratés.
  • un masque hydratation riche : au miel de trèfle blanc, beurre de karité et extraction de guimauve, ce concentré d’actifs nutritifs et protecteur nourrit intensément vos cheveux et protège les fibres carencées.

3. Comment tester gratuitement ce produit ?

La participation au test produit soins capillaires gratuits de PhytoSpecific est simple !

Pour commencer, tout ce que vous devez faire est vous rendre sur le site annonçant le test en cliquant sur le bouton présent en bas de cet article et vous connecter ou vous inscrire pour valider votre participation.

Vous avez jusqu’au 2 juin pour vous inscrire au test produit. A la suite de cette période d’inscription, les 1 000 testeurs seront sélectionnés. Si vous en faites partie, vous recevrez un e-mail et obtiendrez votre lot d’échantillons offerts à domicile. Finalement, vous serez ensuite invités à partager votre expérience.

Tags
Fermer
Fermer