TOP Weekend rentrée - Trucs et Astuces - Minute Conso
Trucs et AstucesVie pratique

TOP Weekend rentrée

Un petit weekend rentrée c’est l’idéal pour une reprise en douceur. Mais où ? Comment ? Et à quel prix ? Vous revenez de vacances et n’avez pas un gros budget à dépenser. On vous aide à réussir ce petit weekend improvisé.


C’est la rentrée, vous avez remis les enfants à l’école, vous venez de reprendre le boulot et pourtant… vous êtes encore plus fatigué qu’avant vos vacances d’été. Pas de panique, c’est normal ! On va vous aider à décompresser près de chez vous, à petits prix.

1. Inspiration

A la recherche d’inspiration pour votre weekend rentrée ?

Trivago Magazine propose les meilleures expériences d’hôtels dans plus de 300 articles uniques, des superbes hôtels de charme en Normandie, aux weekend soleil dans le Sud, en passant par les meilleurs hôtels SPA en Bretagne.

Avec Trivago Magazine vous pourrez trouver l’inspiration pour organiser un weekend rentrée, des plus romantiques au plus aventuriers… au choix !

Derrière chaque inoubliable voyage se trouve -vous l’aurez deviné- un incroyable hôtel

Trivago

2. Destination

Trivago compare en temps réel les prix de plus de 1.8 millions d’hébergements sur plus de 400 sites de réservation (et pas qu’en France). Ce ne sont pas moins de 190 pays qui sont référencés sur le comparateur d’hébergement.

Le site répertorie plus de 175 millions d’avis ainsi que quasiment 20 millions de photos. Ces avis et photos vont vous apporter l’aide nécessaire pour en savoir plus sur le lieu de votre choix et trouver l’établissement idéal pour votre weekend.

De plus, Trivago affiche la note moyenne ainsi que des avis issus d’autres sites de réservation (Expedia, Hotel.com…) ce qui confortera votre décision de partir, soit pour un weekend shopping à Londres, soit pour un weekend détente au SPA.

3. Dépense

Trivago compare simultanément plusieurs sites de réservation de voyage comme Booking, Expedia, Airbnb, Homeway… Ayez à portée de main tous les prix disponibles pour LA destination de votre weekend rentrée !

Trouvez l’hôtel idéal et comparez les prix de différents sites Web

Trivago

Sélectionnez votre destination ainsi que vos dates de séjour, le comparateur va alors chercher instantanément la meilleure offre parmi les hébergements.

Vous avez la possibilité de filtrer par distance, équipement ou encore par prix, ce qui vous permettra de maîtriser votre budget. Vous aurez ensuite le choix entre des propositions allant du petit hébergement pas cher au palace luxueux.

Les prix affichés proviennent de nombreux sites officiels (établissements et/ou plateformes de réservation). Vous sélectionnez l’hébergement de votre choix sur le site Trivago, et en cliquant sur le bouton « Voir l’offre », vous serez redirigé vers le site de réservation externe (selon votre sélection : Expédia, Airbnb…) pour compléter votre réservation.

Trivago va vous aider à trouver des prix attractifs pour votre weekend rentrée sur plus de 400 sites de réservation.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

logo-mconso

Recevez notre Newsletter Conso