Programme minceur foodspring - Comment perdre du poids ? - Échantillons et bons plans gratuits
Bons plansPouvoir d'achat

Programme minceur foodspring – Comment perdre du poids ?

Obtenir le Summer Body tant convoité sera cetainement difficile cette année avec le confinement.. Mais avec une bonne alimentation, un déficit calorique sain, tout est possible.


Notre partenaire foodspring vous montre les bases de l’alimentation, les meilleurs conseils minceur et de quoi varier les plaisirs de votre cuisine fitness avec nos recettes saines.

1. A propos de la marque foodspring

L’aventure démarre en Allemagne en 2013. Philipp Schrempp et Tobias Schüle, les deux co-fondateurs de foodspring, sont des habitués de la salle de sport. À la recherche de produits à base de protéines, ils constatent qu’aucune marque n’apporte de réponse satisfaisante à leur attente. La composition des produits est assez floue et l’éthique recherchée n’est pas au rendez-vous. Ils décident alors de créer egg. Quelques années plus tard, l’entreprise sera rebaptisée foodspring : un changement qui marque le début d’une nouvelle ère de l’alimentation. L’ambition de la marque est d’accompagner les personnes en quête d’une meilleure hygiène de vie. Pour les aider à accomplir leurs objectifs, foodspring propose un vaste choix d’aliments sains qui couvrent diverses problématiques : développer sa musculature, perdre du poids ou encore améliorer sa santé.

Les points forts de la marque :

  • La Qualité : Des ingrédients premium provenant du monde entier – du lait de pâturage de Nouvelle-Zélande aux noix de coco des Philippines.
  • Durabilité: Agriculture industrielle et aliments génétiquement modifiés ? Non merci. Nous n’utilisons que les meilleurs ingrédients.
  • Innovation: Notre équipe de R&D travaille sans relâche pour que tu puisses profiter dès aujourd’hui des innovations de demain.
  • Fun: Vivre sainement, ce n’est pas facile tous les jours. Mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous amuser !

2. Les conseils minceurs foodspring

La bonne alimentation est la base même de toute perte de poids. Nous vous avons donc déjà expliqué quels sont les points sur lesquels il faut rester vigilant(e). On vous montre ci-dessous 6 conseils pratiques, pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

1. Buvez suffisamment :

Ainsi, vous sollicitez un peu plus votre métabolisme. Pour un effet optimal, buvez un demi litre d’eau environ 30 minutes avant un repas.

2. Élevez votre dépense calorique grâce au sport en force :

Sans muscle, il ne se passe rien. En effet c’est dans les muscles que la graisse est brûlée. Si vous souhaitez perdre du poids rapidement et avoir un beau ventre et de belles jambes, il faut faire du sport en force. En effet, cette masse musculaire supplémentaire brûlera des calories même au repos. Donc plus la masse musculaire est grande, plus grand sera le nombre de calories brûlées.

3. Petites portions :

Évitez les repas trop gros et trop lourds. Il est plus simple de digérer des petits repas dispersés le long de la journée. Soyez patient(e), le sentiment de satiété arrive généralement après 10 minutes. Si vous préparez un repas le soir pour le lendemain, mettez-le dans une boîte plus petite. Eh oui, la plupart du temps on a les yeux plus gros que le ventre.

4. Suffisamment d’exercice :

Ce conseil n’a rien de surprenant mais bougez le plus possible au quotidien.

5. Suffisamment de sommeil :

Vous aurez suffisamment d’énergie au quotidien, pour le sport et pour garder la motivation seulement si vous dormez assez.

6. On ne se stresse pas :

Offrez-vous des pauses, ne soyez pas trop strict(e) avec vous-même et détendez-vous, même si tout ne se passe pas toujours comme prévu.

3. Comment profiter du pack minceur ?

Guide Minceur 12 semaines, vous trouverez par exemple un programme hebdomadaire complet avec des recettes minceur et leurs variantes. Et pour assurer votre réussite, Mintra Mattison, ancienne coach de l’Armée américaine, vous montre les exercices les plus efficaces pour affiner votre silhouette.

Ce n’est pas tout ! Dans le Pack perte de poids pro, vous recevez gratuitement le Guide Minceur 12 semaines d’une valeur de 49,99 euros. Complémenté des produits minceur, une aide dans vos objectifs. La promesse ? De vrais résultats.

  • Shape Shake & L-carnitine : aide fitness pour votre entraînement minceur
  • Porridge protéiné : le petit-déjeuner fitness
  • Graines de chia & Huile de coco : pour cuisiner sain
  • Energy Aminos : pour booster votre entraînement à 100 %
  • Guide minceur 12 semaines inclus
Tags
Fermer
Fermer