Déco / BricoVie pratique

Inspirations : Décoration de jardin à petit budget

Inspirations Déco

Ambiance cocooning, usine, safari… l’extérieur est devenu une pièce à part entière de nos demeures. De la terrasse au jardin, chacun peut laisser libre court à son imagination pour embellir son chez-soi. Voici quelques exemples de décoration de jardin.


De quelques accessoires tendances, aux plus grandes idées déco, il y en a pour tous les budgets.

1. Le gazon synthétique

Le gazon synthétique c’est l’accessoire déco par excellence pour faire de votre espace extérieur un véritable lieu de vie dans lequel vous prendrez plaisir à passer vos journées. Ainsi pour que votre terrasse (ou votre balcon) devienne l’endroit idéal pour vos déjeuners en famille ou entre amis, nous vous recommandons, le gazon synthétique de notre partenaire Cdiscount.

Profitez en ce moment même d’une super offre et donnez vie à votre espace extérieur de la plus belle des façons !

Rapport qualité / prix : ⭐⭐⭐

Gazon synthétique - Beau Rivage - Cdiscount

2. Des guirlandes lumineuses

Lanternes ou encore guirlandes, la lumière s’invite dans de nombreux extérieur pour une ambiance féérique.

3. Un tapis d’extérieur

En plus de donner une ambiance chaleureuse à votre extérieur, le tapis permet de délimiter les espaces. De quoi aménager un petit coin salon cosy sur votre terrasse.

4. Des coussins d’extérieur

Comme le tapis, les coussins apportent de la chaleur à votre extérieur. Attention de tout de même de prendre des coussins « d’extérieur » c’est à dire résistants aux aléas climatiques et facile de nettoyage.

5. Le fauteuil suspendu

Le rêve pour certain ! Le fauteuil suspendu (si on a la place) apporte une vraie touche tendance. Accessoirisez de quelques coussins, c’est un extérieur ambiance « jet-set » qui vous attend.

6. La classique table pliante en métal

Adaptée aux petits budgets, mais surtout aux petits espaces, la table pliante permettra de boire son café sur la terrasse tout en profitant d’un brun de soleil.

7. Le potager en palette

Pour les plus manuels, quelques planches et 4 clous pour faire de votre extérieur le potager de l’année. Une très bonne idée de décoration de jardin !

Articles similaires

logo_mc_faciliter_blanc

Recevez notre Newsletter Conso