Minute Conso - Faciliter votre quotidien

Catalogue Castorama

Catalogue Castorama

Retrouvez régulièrement le catalogue de votre enseigne de bricolage préférée sur notre page marque dédiée aux catalogues Castorama et aux bons plans de l'enseigne. En 1 clic découvrez toutes les offres et promotions que vous propose l'enseigne.

 


 

Castorama est depuis 50 ans l’une des enseignes de distribution de produits de bricolage la plus connue des français.

 

Castorama fait partie du groupe Kingfisher. Ce groupe est une entreprise d'amélioration de la maison, il compte plus de 1300 points de vente à travers 10 pays en Europe.

 

Consultez tous les catalogues Casto du mois en cours

 

1. Catalogue Castorama du mois

 

Vous pouvez visionner ci-dessous les derniers catalogue des magasins Castorama. Ces catalogues mettent en avant les nombreux produits et promo de l'enseigne Castorama. Des articles de qualité proposés à un tarif attractif. Vous trouverez ci -après quelques offres disponibles cette semaine dans les magasins de l'enseigne :

 

Catalogue Castorama

 

 

Ancien catalogue chez Castorama

  

 

 

 

En savoir plus sur l'enseigne Castorama

 

Castorama est une entreprise française de grande distribution de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison.

 

Le groupe est engagé dans le développement durable et c'est pourquoi le catalogue Castorama en ligne est un excellent moyen de réduire son impact sur l'environnement. Castorama compte sur chacun pour aider dans cette initiative qui consiste à diminuer les émissions de CO2.

 

Toutes les semaines vous pouvez consulter le catalogue sur Minute Conso pour être au courant des nouveautés du magasin, des bons plans à ne pas manquer puis réaliser vos courses directement sur le site de Castorama grâce au service Drive 2h. Pour cela :

 

  • Consultez le catalogue en ligne
  • Commandez avec la solution Drive 2h (sur le site Castorama)
  • Récupérez votre commande dès 2h après votre achat, en magasin en toute sécurité.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article