Minute Conso - Faciliter votre quotidien

La Saint-Valentin en étant célibataire : c’est possible !

La Saint-Valentin en étant célibataire : c’est possible !

Souvent considérée comme la fête des amoureux et du romantisme, la Saint-Valentin est l’ennemie des célibataires. Mais saviez-vous que vous n’aviez besoin de personne pour fêter la Saint-Valentin ? Le célibat a ses avantages, on vous aide un peu à y voir plus clair.

 

Faire des économies

L’avantage d’être seul.e c’est qu’on a aucun cadeau à offrir pour la Saint-Valentin ! Vous pourriez très bien faire des économies, mais pourquoi ne pas vous faire plaisir ? Emmenez-vous au cinéma, au restaurant, offrez-vous des chocolats, ou même des fleurs !
A-t-on vraiment besoin d’un.e partenaire pour enfin avoir un bouquet de fleurs ? Vous vous connaissez mieux que personne, vous ne serez donc pas déçu.e !

 

Le gang des célibataires

Si dans votre cercle d’amis, vous n’êtes pas la seule personne à être célibataire, organisez tous ensemble une soirée ou une sortie pour fêter la Saint-Valentin des célibataires ! Petit passage au spa ou dîner tranquille à la maison, le choix est grand en termes d’activités entre amis.

 

La fête de l’amour

Bien que la Saint-Valentin concerne les amoureux, c’est d’abord un jour où on partage son amour. Alors dites “Je t’aime” à vos proches, offrez leur un petit quelque chose si vous souhaitez, répandez simplement de l’amour. 

Si vous vous ennuyez, n’oubliez pas les associations ! Faites du bénévolat pour rendre d’autres personnes heureuses et leur apporter un peu de chaleur en ce jour spécial.

 

Un partenaire à quatre pattes

On parle bien de vos animaux de compagnie ! Pour eux, vous êtes le centre du monde (après la nourriture quand même) alors ne les oubliez pas pour la Saint-Valentin. Eux vous aimeront pour toujours !

Joyeuse Saint Valentin à tous !

Cet article vous a plu ? Notez le !

4 / 5
sur 1 avis

Laissez un commentaire sur cet article