3 astuces beauté pour passer un été au frais - Minute Conso
Trucs et AstucesVie pratique

3 astuces beauté pour passer un été au frais

Après une première vague de chaleur courant juin, la France se prépare à affronter la période la plus chaude de l’année. Une aubaine pour les vacanciers, mais pas pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se rafraîchir à la plage ou à la piscine. Et si on misait sur des cosmétiques qui combinent effet rafraîchissant et vertus pour la peau ? Une solution idéale pour éviter les longues – et pas très écolos – douches froides. Et pour réduire le temps passé devant le ventilateur. Tour d’horizon sur ces astuces beauté.

Les Masques frais pour le visage de Lush

La première des astuces beauté est une bonne de dose de vitamines, de nutriments, et de minéraux issus d’ingrédients tout juste cueillis… C’est ce que propose Lush avec ces masques qui combinent soin profond et fraîcheur. Il en existe une multitude aux vertus et aux senteurs diverses et variées : Avocado Ice Cream (jus de citron, avocat, yaourt de soja), Catastrophe Cosmetic (myrtilles, calamine), Cupcake (boue rhassoul, poudre de cacao, menthe fraîche). Ou encore Prince of Darkness (charbon, sel marin, huile essentielle de lavande). Une astuce beauté fraîche et gourmande à conserver au réfrigérateur. Et à découvrir en ligne ou en boutique (exclusivité Lush Spa Fresh & Flowers, Paris).
> Prix : 12,50 euros les 75 g.
> Où les trouver : Lush.com.

La Brume Water Science Skin Refreshing

Connue pour ses produits ludiques aux vertus hydratantes, souvent multitâches. La marque Laneige propose une brume pour rafraîchir et nourrir tous les types de peau, même les plus sensibles, pendant les périodes de forte chaleur. Formulée à partir d’extrait de feuilles de cyprès, la brume garantit hydratation, éclat, et fraîcheur. Elle peut être utilisée sur le maquillage ou en base. Disponible en exclusivité chez Sephora.
> Prix : 17,50 euros les 120 ml.
> Où la trouver : Sephora.

Le vaporisateur rafraîchissant What it dew?!

On connait déjà les vaporisateurs d’eau qui n’ont d’autre but que de rafraîchir lorsque les températures grimpent, mais la marque de Rihanna propose ici une brume ultra fine enrichie en extraits végétaux qui combine fraîcheur et hydratation. Une action rendue possible grâce à la bourrache et au bleuet. A utiliser tout au long de la journée grâce à son format nomade, mais aussi avant et pendant le maquillage pour préparer la peau et faciliter l’application des produits. Disponible chez Sephora.
> Prix : 29 euros les 100 ml.
> Où la trouver : Sephora.

Source @Relaxnews

Crédit : @Myphotoagency

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer