ArgentCrédits

Rachat de crédit : Baissez vos mensualités jusqu’à – 60%

Pour faire baisser ses mensualités de crédit, il existe plusieurs solutions en fonction de la situation personnelle de chacun et du type de dette(s) en cours.


1. Quelles solutions pour baisser ses mensualités ?

Pour faire baisser ses mensualités de crédit, il existe plusieurs solutions en fonction de la situation personnelle de chacun et du type de dette(s) en cours. D’ailleurs, faire baisser ses mensualités ne se limite pas uniquement au crédit ou au prêt immobilier. Il est tout à fait possible d’inclure dans la restructuration de dettes des créances d’impôt, d’impayés de loyer, etc…

Vous avez contracté trop vite, trop de de crédits ou prêts. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour faire diminuer rapidement vos mensualités :

  • Renégocier votre taux d’intérêt
  • Réduire la durée d’emprunt
  • Baisser le taux de l’assurance emprunteur
  • Faire un rachat de crédit

2. Rachat de crédit : comment ca marche ?

Le rachat de crédit (ou regroupement de crédit) est aussi appelé restructuration ou consolidation de prêts. C’est une solution financière qui tente de répondre à une situation d’endettement excessif.

Le principe du rachat de crédits est de solder l’ensemble de ses dettes chez les différents créanciers pour n’avoir qu’un seul crédit dans un seul organisme financier (établissement bancaire ou une maison de crédits).

En regroupant vos crédits, vous augmentez votre reste à vivre

L’objectif de ce regroupement est de diminuer le montant global des remboursements mensuels, permettre de faire des économies au quotidien et donc de gagner en pouvoir d’achat !

3. Les avantages d’un regroupement de crédits

Le regroupement de crédit revêt de nombreux avantages :

  • Gestion simplifiée : Lorsque vous souscrivez à un rachat de crédit, l’organisme financier va regrouper la totalité de vos crédits en un seul. C’est à dire le paiement d’une seule mensualité à l’organisme prêteur ayant réalisé l’opération. La relation commerciale est également facilitée, puisque vous disposez d’un unique interlocuteur.
  • Baisser son taux d’endettement : Le mécanisme de regrouper ses crédits en un seul tout en rallongeant la durée de remboursement vous permettra de réduire considérablement vos remboursements. Votre taux d’endettement dimininuera naturellement, vous retrouverez une situation financière plus saine.
  • Trésorerie supplémentaire : Lors de la mise en place d’un rachat de crédit, l’organisme prêteur propose aux emprunteurs la possibilité de financer un nouveau projet. Cette trésorerie supplémentaire permettra de financer tous types de projets, tel que l’achat d’un véhicule, le financement de travaux ou pour les études des enfants par exemple.
  • Retrouver du pouvoir d’achat : Regrouper tous ses crédits en un seul et sur une durée plus longue diminuera le montant à rembourser chaque mois. Vous retrouverez ainsi une situation financière plus saine, votre pouvoir d’achat sera augmenté. Vous pourrez envisager la réalisation de nouveaux projets.
Regroupez vos crédits
AVANTAPRES
– Plusieurs crédits à rembourser
– Mensualités importantes
– Pouvoir d’achat réduit
– Un seul crédit
– Mensualités réduites
– Pouvoir d’achat augmenté

4. Comment estimer l’économie que je peux réaliser ?

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le rachat de crédit, vous pouvez faire une demande d’information 100% GRATUITE à des professionnels sérieux comme celui que nous vous conseillons ci-dessous.

Rachat de crédit : Réduisez jusqu’à 60 % vos mensualités et augmentez le budget de votre foyer

Pour ce faire :

  • Cliquez sur le bouton « Je fais une simulation gratuite » ci dessous
  • Suivez les instructions
  • Remplissez le formulaire en ligne
  • Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais

Faites une simulation en ligne gratuite, facile et sans engagement.

Bouton retour en haut de la page

logo_mc_faciliter_blanc

Recevez notre Newsletter Conso